Premier conseil métropolitain sous la présidence de Véronique Sarselli (Grand Coeur Lyonnais)
Ce lundi 22 juin se tiendra le troisième conseil de Métropole de Lyon depuis l’arrivée de Véronique Sarselli et la droite lyonnaise aux affaires. Une première retrouvaille entre élus depuis « l’affaire Abreu » qui s’annonce électrique, à plus d’un titre.
Il devait déjà être chaud, il promet d’être bouillant. Ce lundi 22 juin, les élus du conseil de la Métropole de Lyon se retrouvent au 20, rue du Lac, pour la première fois depuis le début de « l’affaire Abreu ».
Après les révélations de plusieurs médias locaux sur la plainte pour viol avec soumission chimique déposée par une élue lyonnaise contre Roman Abreu, l’ancien...
Envie de lire la suite ?
Cet article est réservé aux abonné·es. Rejoignez-les et (re)découvrez huit titres de la presse indépendante.
Profitez de la sélection de La Presse libre
Lisez tout ce que voulez
Soutenez la presse indépendante
Déjà abonné·e ? Connectez-vous
Profitez de la sélection de La Presse libre
Lisez tout ce que voulez
Soutenez la presse indépendante
Déjà abonné·e ? Connectez-vous
