Grégory Doucet et ses adjoints, au conseil municipal de Lyon.
Jeudi 25 juin, le conseil municipal de Lyon s’est réuni pour la première fois depuis la révélation du dépôt d’une plainte pour viol aggravé envers Roman Abreu, conseiller de Jean-Michel Aulas. Le maire, Grégory Doucet, a annoncé la création d’une commission générale sur les violences sexistes et sexuelles à la rentrée. Avec gravité, chaque groupe s’est exprimé sur le sujet.
Quelques minutes après le début de son intervention liminaire au conseil municipal, Grégory Doucet (les Écologistes) a mis les pieds dans le plat. « Ces derniers jours, une affaire d’une extrême gravité a été révélée à Lyon », s’est fendu le maire...
Envie de lire la suite ?
Cet article est réservé aux abonné·es. Rejoignez-les et (re)découvrez huit titres de la presse indépendante.
Profitez de la sélection de La Presse libre
Lisez tout ce que voulez
Soutenez la presse indépendante
Déjà abonné·e ? Connectez-vous
Profitez de la sélection de La Presse libre
Lisez tout ce que voulez
Soutenez la presse indépendante
Déjà abonné·e ? Connectez-vous
