Un TER de la ligne 42 en gare de Parempuyre (SB/Rue89 Bordeaux)
Pour améliorer la régularité du TER 42, la SNCF a annoncé une refonte de la desserte, avec une réduction du nombre de trains, sans doute sur la ligne Pessac-Macau, très peu fréquentée. Les usagers, qui espèrent moins de retards et de suppressions de TER, redoutent néanmoins que la ligne puisse être à terme menacée.
Quelques blaireaux, et c’est la panique sur toute la ligne. Ce jeudi 29 janvier aux alentours de 16h, le centre opérationnel de la SNCF près de la gare Saint-Jean affiche 25 TER supprimés dans la journée en Nouvelle-Aquitaine, dont 15 pour la seule ligne...
Envie de lire la suite ?
Cet article est réservé aux abonné·es. Rejoignez-les et (re)découvrez huit titres de la presse indépendante.
Profitez de la sélection de La Presse libre
Lisez tout ce que voulez
Soutenez la presse indépendante
Déjà abonné·e ? Connectez-vous
Profitez de la sélection de La Presse libre
Lisez tout ce que voulez
Soutenez la presse indépendante
Déjà abonné·e ? Connectez-vous
