La suppression de la subvention de l’ARS au Planning familial a provoqué une vague d’indignation (WS/Rue89 Bordeaux)
Interrogée par la députée insoumise Mathilde Feld sur la suppression de la subvention de l’Agence régionale de santé au Planning familial de la Gironde, Aurore Bergé, ministre en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes, s’est engagée à maintenir les aides de l’Etat à l’association.
« Pas un euro ne manquera au moindre Planning familial de notre pays », a déclaré Aurore Bergé lors de la séance des questions au gouvernement, ce mardi 22 juin.
« Il n’y aura aucune baisse car le Planning familial qui fête cette année ses 70 ans est au cœur de l’identité qui est la nôtre dans...
Envie de lire la suite ?
Cet article est réservé aux abonné·es. Rejoignez-les et (re)découvrez huit titres de la presse indépendante.
Profitez de la sélection de La Presse libre
Lisez tout ce que voulez
Soutenez la presse indépendante
Déjà abonné·e ? Connectez-vous
Profitez de la sélection de La Presse libre
Lisez tout ce que voulez
Soutenez la presse indépendante
Déjà abonné·e ? Connectez-vous
